Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
5 janvier 2010

Encore et toujours besoin de vous...

Tout d'abord un grand, un immense merci pour vos conseils précieux...
qui me paraissent si évident maintenant !

Mais j'ai encore besoin de vous... comme je vous le disais hier, dimanche est un grand jour, puisque Zélie aura 4 ans... mamamia que ça passe vite...

Et donc pour son anniversaire, l'envie folle et repoussée moultes fois de lui faire une poupée m'est revenue en force...
Surtout après avoir vue les merveilles de mes deux sauveuses d'hier ...

Alors laquelle je commande ce soir ?
Louis la brune, Camille la blonde ou Capucine la rousse ???

poupee
Les photos viennent du site Marotte et Cie

On peut TOUT personnaliser et aucune ne se ressemble au final ! Alors pour les yeux, les cheveux... que me conseillez-vous ? Je l'imagine assez bien châtain ou rousse aux yeux marrons ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi et aux tiens !<br /> <br /> (je crois que chez nous aussi il y aura de la Waldorf en 2010...)
Répondre
K
Alors cet anniv'? cette poupée? On veut des photos et un compte-rendu!<br /> Bonne année à tous!<br /> Bises
Répondre
A
J'espère que ta poupée aura plus de succès que celle que j'ai faite à ma petite-fille qui a le même âge que ta puce et qui adore jouer avec des"vraies "poupées! (sic).En gros elle a aimé les vêtements qui vont si bien à ses autres enfants....<br /> Bonne année!
Répondre
T
pour un conseil, mais de toutes évidences tu auras fais le bon choix! Et non je ne fais pas la "lèche botte" comme Fabien auprès de beau-papa, moi!!!! Je sais que la poupée de miss zonzon sera parfaite parce que c'est sa "môman zérie" qui l'aura confectionné avec tout l'amour qu'on lui connait!!<br /> Bisous
Répondre
H
toutes belles ! mais en effet c'est vraiment bientôt dimanche ! as-tu eu mon mail pour des renseignements à propos du cadeau justement ?<br /> Bises la rémoise venu travailler à pied, soit 20 mn, par -8°...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité