Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
28 juillet 2009

Psssttttt... les filles...

Oui vous les blogeuses talentueuses, copines de passage, camarades parisiennes ou touristes éclairées...

Je vais passer 3 jours à PARRRIIIIIIISSSSS ! Et il me faut absolument le carnet d'adresse incontournable en fournitures de broderie, tricot, perles, et si j'ai le temps tissu et bijou... Alors on se lâche et on m'aide à organiser mon Tour operator de rêve ! lol! Merci ! Je n'aurais qu'une journée pour cela mais je souhaite la rentabiliser au maximum... si y'a un jour où la queue est moins importante à la droguerie, je veux bien le savoir, la dernière fois j'ai failli repartir sans rien !

paris_metro


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la laine et la broderie, la boutique "le comptoir" rue cadet (métro cadet) est fabuleuse sinon pour les tissus il faut aller dans la quartier du marché saint pierre (métro anvers)<br /> Bonne ballade ....
Répondre
S
Arfff, je suis madame bons plans pour les environs de Lille (si un jour tu passes dans le coin, je te tuyauterai) mais Paris je sêche.<br /> Il paraît que le livre "Paris de fil en aiguille" est vraiment bien ;)
Répondre
O
Bah, j'ai beau habiter à côté de paris, je n'y vais pas si souvent pour faire mes courses ... donc pas d'adresse miracle à te donner !<br /> Désolée
Répondre
T
C'est où Paris???????????????????????
Répondre
T
Je ne fréquente absolument pas ces lieux de rêves mais le mois d'août pose peut être un problème d'ouverture des boutiques. Ce n'est pas pour te décourager de venir à Paris. On mettra cela au point. Bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité