Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
2 mai 2009

Oops I did it again ...

... je suis encore partie sans prévenir ! Oui mais j'ai des excuses !

Un tas de changements se profilent au Coin de Toile, changement de cap pour Fabien qui part pour de nouvelles aventures professionnelles avec 2 autres joyeux drilles, enfants qui grandissent que j'ai même pas vu venir (Zélie est presque propre pour de vrai !!!!!), douleurs à droite à gauche (comment ça je somatise ?!?), projet perso qui tarde à se réaliser (bon numéro 3, ça fait 3 ans que je te le dit TU PEUX VENIR !!!!), et puis Mamijo, Tatoune, Papou, les hôpitaux les maux les vrais... ceux sur lesquels nous ne savons pas mettre de mots... bref je suis là, mais je ne suis pas sûre d'écrire souvent...
et peut-être que ce blog sera un peu plus un reflet de la vraie vie !
(tu vois Coline Mum des fois je parle pour de vrai ici aussi lol)
Mais pas un journal intime non plus, je vous rassure j'ai horreur de cela !

Bref pour revenir sur du léger, côté tricot... calme plat, trop mal au bras, mais la petite brassière qui accompagnera la fameuse barboteuse de Citronille avance lentement. Je n'ai pas non plus oublié mes promesses pour la maison mère/enfant et je termine normalement lundi soir !

Sinon je viens de me faire un petit plaisir en commandant cela ICI :


applique

Et en commandant sur son blog on reçoit un petit cadeau en plus !
Elle est pas belle la vie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
après quelques précisions, ce genre de changements là ... évidemment non :-( ...... que dire ... bisous peut-être ;-)
Répondre
K
si elle est belle la vie meme si parfois elle est difficile !<br /> je me joint à tite colline mum pour regretter les changements qui vont t'emmener loin de à l'autre bout de notre monde !!!!<br /> tu peux prevoir une chambre d'amis !! hihihi !!!
Répondre
T
un barbec', y'a rien de tel pour passer un agréable dimanche :-)<br /> <br /> bises!
Répondre
S
la vie et ses aléas, parfois supers, parfois on s'en passerait...<br /> prends soin de toi, des tiens.
Répondre
T
Bien sur qu'elle est "belle la vie"!!!!Et je ne suis pas d'accord avec Sandrine, les changements c'est NUL surtout quand ils vous obligent à partir à l'autre bout du monde (ok j'exagère: l'autre bout de Mon monde, ce qui fait beaucoup moins loin!)Et que dire sur la santé de nos proches vieillissants!!!! Si seulement... Enfin, c'est la vie et malgré tout elle n'est pas belle, elle est "magnifique"!!<br /> à tout à l'heure pour les grilldes!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 542
Publicité