Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
7 mai 2009

Et un paquet de terminé...

Hippolyte
Voilà le petit paquet d'Hippolyte terminé (pas le tiens Karine ;-)
Et remis en main propre à la famille. Un petit Timothée a pointé le bout de son nez entre temps.
Il faut donc que je garde le rythme, d'autant que je dois finir le projet layette d'avril avant !

Pour les détails techniques :
la barboteuse est issue du Livre intemporels pour bébé
La brassière du Livre tricot Des bébés toute l'année à la droguerie
Le bandeau est fait à partir de celui de Fil rouge
Le bandeau crochet vient de LA, version française ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli tout ça!! voilà un bébé bien gaté!!
Répondre
C
pas mal ce orange finalement :) non trop mignon !
Répondre
T
Excuses moi Emilie, je ne suis pas aussi fidèle mais j'ai laissé un peu de côté l'ordinateur<br /> car je suis très inconfortable assise les jambes pendantes à cause de mon pauvre pied. Les rois fénéants ne correspondaient pas par internet!...<br /> Je vous embrasse tous qui avez un bon WE et perspective.
Répondre
B
Super joli! J'aime beaucoup ces couleurs franches et gaies.
Répondre
N
des trucs pour toi..... quand est-ce qu'on en voit ???
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité