Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 février 2009

Le contenu dévoilé...

Et voilà, toutes mes petites pochettes doivent être arrivées aujourd'hui,
la dernière a été déposée ce midi (je vous dit pas comme j'ai tourné dans le village lol)


Montages7

Zélie les auraient bien gardés... mais je suis une mère intansigante !!!
Alors le rose pour une jolie jeune femme ...
Le orange pour un blog haut en couleurs ...
Et le bleu pour une voisine que je découvre petit à petit aux talents très nombreux !

Le modèle du collier vient d'un MCI que l'on ne présente plus, et la pochette est encore et toujours tirée du blog de Ptitsy Moloko selon le tuto de la pochette expresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un blog haut en couleurs d'une jolie jeune femme aux talents très nombreux ! ;-)<br /> <br /> merci encore
Répondre
T
OK chuis malade, mais on est dimache et y a pas la photo de vôt repas! Du coup j'ai pô eu d'idée, du coup, on a pô mangé: Bisous, bisous (enfin pas trop chuis p'tete encore contagieuse lol)
Répondre
P
simpa tous ces cadeaux, on a envie d'en recevoir aussi en voyant tout ça!!
Répondre
N
histoire de mettre la pression, j'ai l'honneur d'être une pifeuse d'honneur et j'attends toujours ! lol ! <br /> t'inquiète pas minia, j'ai récupéré ma chère samba4 et je vais pouvoir inonder ta famille de cadeaux pour me faire patienter !!!
Répondre
M
LOL, en tout cas je te confirme que tu as trouvé la bonne boîte aux lettres, car ton joli paquet m'est bien arrivé ! C'est vrai que l'adresse n'était pas très précise, désolée... je t'imagine en train de lire le nom sur toutes les boîtes aux lettres et je ne peux pas m'empêcher de sourire.<br /> Merci mille fois Minia, c'est magnifique ! Et d'une finesse, vraiment bravo, les finitions sont parfaites et l'ensemble me plaît beaucoup.<br /> Oui oui, il faut qu'on s'organise une petite rencontre ! Merci encore.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité