Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
17 décembre 2008

Avant le coiffeur... + EDIT

Une fois n'est pas coutume, voici une photo de moi avec les restes de la trop jolie coiffure faite par Léa ce week-end... ce soir je vois ma coiffeuse, si tout se passe bien, je vous montre l'après ...

IMG_4075

EDIT DE DEJA TROP TARD...

Alors je suis moyennement convaincue, je me fais l'effet d'un mouton après une forte pluie...
il parait qu'il faut attendre 2 jours et laver les cheveux pour bien se rendre compte..
Comme j'adore ma coiffeuse et que j'ai toute confiance en elle,
je vous montre cela dans 3 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toujours pas de photo ? ça ne te plaît vraiment pas ?
Répondre
C
on peut venir voir? biz
Répondre
T
alors, on fait les curieuses ici!!
Répondre
K
bon alors trois jours apres ???
Répondre
T
tu m'fais penser qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes cheveux! Et je suis persuadée que l'allure "mérinos" te vas à ravir! bisous, bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité