Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
2 août 2008

Nécessaire et indispensable

Un petit nécessaire de couture pour une copine qui déchire ;-) Ce soir j'avais sa fille à la maison... et les trois loustics n'étaient pas de tout repos... Eloi et Suzanne ont frôlé la rupture et finalement fait lits séparés !
Même pas grave ! Moi pendant ce temps là je jouais avec ma machine à coudre (qui malgrès un changement d'aiguille me fait toujours une couture affreuse!!!!  C'était la soirée des ruptures puisque je l'ai finalement quittée pour un tête à tête avec une aiguille te du fil ! Non mais c'est qui le chef ici !

IMG_3092IMG_3091
IMG_3090IMG_3093

D'après une idée vue ICI et aussitôt appliquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh moi ausi j'en veux un ... a tout zazar c'est mon anniversaire le 18 enfin je dis ca juste comme ça :)
Répondre
T
Merci, merci, merci!<br /> J'ADORRRRRE mon cadeau et je le trouve très bien en bleu (pour Suzanne et Tatoune qui voient toujours tout en rose !:)). J'espère ne être digne et enfin réussir à faire de jolies choses.<br /> PS: Les points de bourdons sont terminés (miracle!) je mets une photo sous peu.<br /> Bisous à tous
Répondre
M
Puis je prendre tes photos et faire un lien vers ton blog ? <br /> <br /> Bizzronron bis
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Ravi que tu ai trouvé mon tuto clair.<br /> Bravo pour ces realisations: ton amie va etre ravie, letissu est bien sympa.<br /> Es tu inscrite sur FAF ?<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
T
J'espère que Suzanne et Eloi ont quand même passé une bonne nuit malgré qu'ils ne se soient pas réconciliés sur l'oreiller.<br /> Qu'est ce qu'elle a cette machine, peut être est elle encore sous garantie, je n'ose pas dire que c'est toi qui ne sait pas t'en servir.<br /> Le résultat sans elle est splendide, en rose ce serait encore mieux.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité