Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 août 2008

Je ne vois pas double...

IMG_3084

Non non je ne vois pas double, ce sont les enfants qui naissent par deux autour de nous... D'abord la maman de baptiste (le copiaule de nounou d'Eloi) a eu des jumelles (et heu je dois encore faire les cadeaux)...
Et ensuite  la maman de Léonie (la copiaule de nounou de Zélie) qui vient d'avoir des jumeaux... Et là miracle, je suis super dans les temps, mais les petits sont arrivés très très tôt, alors je garde cela de côté le temps de trouver de jolis boutons... et les restes de laine pour refaire des chaussons à Bruno (le poupon de Zélie) qui n'a toujours pas retrouvé sa valise :(

PS : Pour faire défiler les photos, un petit tour vers ces supers tutos : )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui j'adore aussi les modèles de la droguerie et manque tellement de temps pour tricoter ! alors que j'ai un carton avec mes instances !
Répondre
M
Bravo ! Ils sont superbes tes petits ensembles ! L'association des couleurs est très sympa. Ils vont être mimis comme tout, les petits loups, là-dedans !
Répondre
T
qu'il y a chez Cathy Nounou pour le grand bonheur des parents.<br /> Joli travail encore d'Emilie.<br /> Bises à tous les 4
Répondre
T
Cest magnifique! J'ai hate de les voir en vrai lol!<br /> Prends bien soin de mini-me!(surtout bon courage)<br /> Bisous et à demain
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité