Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 septembre 2014

Archimauve !

archimauve2

Zélie de l'ombre à la lumière... depuis que la miss s'est mise sérieusement à la couture et un peu moins sérieusement au tricot, elle adore mes créations... kilucru ?

archimauveEn tout cas la voici virevoltante dans un cache-coeur Artichaut qui m'a donné du fil à retordre ! Tout le monde chante sa simplicité, mais j'ai mis un an à en venir à bout, et certaines étapes m'ont vraiment perturbées ! Maintenant il faudrait que j'en fasse un second pour être sûre ! Pour le fil c'est du coton Lang Yarns Quattro acheté chez Création Mohair, la couleur est un choix très personnel de la miss qui lui va bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy nounou, je me suis régalé des photos de tes pépètes également sur facebook ! Mais avec une jolie maman et une jolie mamie (sans oublier les hommes) c'était couru d'avance !
Répondre
C
DIEU q'elle est jolie cette Zélie!! ce cache cœur est magnifique; tu nous pouvais pas trouver plus beau mannequin pour illustrer ton talent.
Répondre
L
Il est bieeeennnn. Ca faisait longtemps qu'on l'attendait.
Répondre
S
T'es trop douée mon amie et je suis ravie d'apprendre qu'ENFIN la Zonzon reconnait le talent de sa maman!! Et je suis d'accord, elle est de plus en plus sublime ta (votre) fille! Bisous à vous 4 (vous nous manquez).
Répondre
B
Elle est super mimi ta fille dans son joli cache cœur :)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité