Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 juillet 2008

Des nouvelles de ma liste

10 choses pas drôles :
* Nettoyer les salles de bain ( à refaire!!!)
* Nettoyer la cuisine( à refaire)
* Trier les 200 tonnes de vêtements que je ne porte plus
* Poncer les plâtres de la chambre d'Eloi et du couloir
* Prévoir mes menus pendant 3 semaines et faire les courses avec une liste J'y arrive même super bien
* Noter mes dépenses pendant ces mêmes 3 semaines
* Faire faire une devis par un menuisier pour les placards des enfants il est en vacances, mais viendra début septembre
* Trouver un meuble de rangement pour mes affaires qui aille en bas Merci Dom!!!
* Trier la corbeille de papier en attente
*Aller au moins 3 fois à la déchetterie Non mais j'ai pas raté les sacs jaune et papa a porté le verre!!!!

IMG_2950

10 choses drôles
*Faire le cadeau promis à Hélène
* Pif n° 1
*Pif n° 2
* Pif n° 3
* Pif n° 4
*Pif n° 5
* Finir et envoyer une trop vieille promesse
* Swap spi de secours
*Apprendre à crocheter pour participer au défi de LA POULE ! Pour en savoir plus c'est ICI !!!
* Faire les vieux messages promis à la famille depuis longtemps, et les CD de mon anniv'

IMG_3069

Patience le reste arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là et moi qui en rajoute plus sur ma liste que je n'en barre !<br /> sans rire !
Répondre
T
quel punch!! :-)
Répondre
D
Bon courage pour tout ce que tu as à faire !<br /> Perso, je fais plus de listes, ça me déprime trop ! :P
Répondre
N
Pourquoi tu fais plus de choses pas drôles que de choses drôles ?????
Répondre
T
pour ce qui est déjà fait. Il ne faut pas toujours voir que ce qui reste à faire. Mais il faut encore avancer.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité