Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
28 juillet 2008

La preuve en images !!!

IMG_2733

Pour ceux qui en douteraient encore, la demoiselle a un caractère très affirmé, et des goûts très personnels et surtout ROSE ! Ce qui nous donne parfois des mélanges détonnant : Capeline, robe fleurette et Bottes fashion on ne recule devant rien !!!!

Quant à Eloi il est absolument adorable, et nous amuse beaucoup avec ses airs sérieux et ses grandes phrases élaborées et souvent tortueuses... Ses sorties inattendues et ses avis sur tout...

"Attention papa la mer elle déborde!!!"
"Moi quand je serais grand j'aurais 4 métiers sinon j'aurais peur de m'ennuyer"
"Tu vois Zélie, pour éviter mon adversaire il a fallu que je le pris contre le pied..."

IMG_2742

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis Zélie, tu me le prêtes ton chapeau? Je vais à un mariage samedi, le chapeau semble obligatoire(!!....) et je n'ai pas trouvé celui qui irait à mon joli teint! Tant qu' à Eloi, même en pyjama il est trop beau!!!
Répondre
E
Trop mignons ces loulous !<br /> Zélie semble vraiment être le genre de petite fille que j'appelle "Madame Popotte", très petite fille, à enfiler des tas d fringues pour être la plus jolie, avec le regard de petite canaille, adorable !<br /> <br /> Esther
Répondre
L
Tiens, j'ai l'impression de voir ma fille, qui a des goûts...disont...personnels quand elle s'habille seule!!<br /> Pour les carrés crochetés, j'utilise des restes de laine en 3 1/2, idéal de BdF et de la pure laine de je ne sais plus où!!
Répondre
T
Je suis comme Zélie, j'aime beaucoup le rose. Mais elle serait en caca d'oie je pense qu'elle serait aussi trè belle.<br /> Eloi est aussi très beau.<br /> En fait ils sont bien mec et fille.<br /> Bisous à tous les 4
Répondre
H
vos enfants !!!!!!!!!!!! ils sont trop mignons trop craquant trop tout !!!!<br /> j'ai hâte de les revoir (et de ramener d'autres habits rose...)<br /> bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité