Pour Zélie une trousse double, le modèle Valentin du livre Cartables et sacs à dos de Mavada ! Rien à dire, c'est très clair, plein de photos en pas à pas, on se sentirait presque douée ! Pour les tissus, cela vient du stock et le moleton rose d'un sweet de Mamijo, il fallait bien cela pour aider Zélie à reprendre le chemin de l'école. Même si cela se passe de mieux en mieux, on ne peut s'empêcher de penser que sa mamie-maîtresse aurait sans doute fait des merveilles.

Pour Eloi un modèle déjà essayé, d'après un tuto Que cache ma boîte à belette ! Le plus surprenant c'est qu'il est venu me la demander, sans doute rassuré par celle de sa soeur ! J'adore !

Rentrée des classes

Et comme je suis sympa, pour fêter cette année qui commence bien, je partage avec vous la double bonne nouvelle ! Mavada sort un nouveau livre pour nous les grandes (que j'ai commandé et devrait recevoir bien vite )!!! Et elle organise un concours sur son blog, toutes les fées du net ce sont penchées sur cette naissance et les lots sont hallucinants ! Alors que les plus chanceuses gagnent !