Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
19 juillet 2008

Et voilà une de mes choses à faire sur la liste

Et voilà une de mes choses à faire sur la liste est faite... je sais crocheter!!! Oui ça n'avance pas beaucoup le travail dans la maison, mais cela me plait ! Je participe donc au défi de La poule... Pour moi ce sera un projet un peu frileux, mais qui sera donc dans es cordes : une couverture pour Bruno le poupon de Zélie.

Et pour suivre les avancées de la fine équipe cela se passe ici :

crochetandthecity

Voici mes premiers pas avec du fil DMC Senso et un crochet n°3. mes carrés font 6,5 cm de côté... mais c'est pas grave le projet est riquiqui! Et il me reste à comprendre comment rentrer les fils et assembler les carrés entre eux...


IMG_2947
Fleur avec le Tuto de La Boite à Trésors
Carré avec à la vidéo de Karen
Merci les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE FILE M INSCRIRE !<br /> hihihihih !<br /> mais je ne sais quand je commencerai
Répondre
S
JE SENS QUE JE VAIS ME LAISSER TENTER même si je sais que c'est une pure folie !
Répondre
K
mdr !!! bon je te repond là pour te faire un bisou : profite bien du vert !!! et bonne vacances !!!
Répondre
T
Je t'admire et si je te disais qu'à 16 ans Mimine, à ma demande, m'a fait faire une robe au crochet verte par une voisine à Choisy le Roi qui était splendide. J'avais même dit "comme robe de mariée je voudrai la même en blanc" (râté !...). Mais c'est un fait il y a des horreurs que tu ne feras jamais.<br /> Pas de rancune j'espère.
Répondre
S
JUSTEMENT je vais m'y mettre !<br /> mais quand !!!!<br /> hihihihi !<br /> et la fille folle je vais m'attaquer à un sac !<br /> c'est tout moi çà !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité