Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 juillet 2008

Page de Pub

Un petit coup de pub pour une initiative qui me plaît ! Nous êtions 300 à la première de Donne moi ta main, une cinquantaine de bloggeuses s'est déjà inscrite pour la seconde, alors pourquoi pas vous ?

C'est simple, vous aimez bidouiller, vous souhaitez soutenir autrement une association, participer à une action collective et émouvante... Un petit clic sur la bannière :

donnemoitamain

Je vous laisse découvrir le principe sur le blog géré par Marie, et préfère ici vous présenter l'Etoile de Martin.

Cette association porte le nom d'un petit garçon parti trop tôt rejoindre les étoiles. Ses parents entourés de leur famille et d'amis ont décidé de monter une association qui en vendant des objets fabriqués mains, pourrait rassembler des dons pour aider à lutter contre le cancer  mais aussi améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Si vous ne vous sentez pas l'âme créative, peut-être aimeriez-vous aller à une vente de l'association ou faire un don, vous saurez tout en vous rendant sur le blog de l'étoile de Martin. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui juré mes grands Dieu, pas plus tard qu'avant hier,que JAMAIS tu ne me ferais rentrer dans un défi de blogueuses, me voilà prise au jeu. Bien sur que je vais faire de mon mieux pour confectionner, de mes doigts boudinés et maladroits, un truc vendable pour cette belle assos! Heureusement que c'est pour Pâques sinon je serais dans la mouise!<br /> bisous,bisous
Répondre
M
merci pour la pub...
Répondre
S
AHHHH je faisais partie de la première pour la deuxième je vais voir celà de plus près<br /> merci pour l'info miss<br /> allez !<br /> il faut que je finisse le biais de ma "Théodéchide Mongolfier" ! vi vi ! rien que celà !<br /> hihihihihi ! une tunique que je suis en train de faire suite au japan party mais n'étant pas physiquement comme les japonaises j'ai décidé de faire le patron plus qu'à ma sauce ! ihihih ! du coup je me dis que je vais le mettre en pdf pour en faire profiter tout le monde ! pardi !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité