Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
31 janvier 2014

La vie couleur Rainbow !

2 ans ! Oui c'est l'âge du Tricothé de Limoges, qui ne cesse de grandir ! J'essaye d'y aller bon an mal an, et je suis toujours aussi contente en repartant de ces temps d'échange, de camaraderie, de rire aussi !

Alors quand Aline a proposé que nous fassions un Swap (1 échange où l'on sait à qui on offre mais où la personne qui oeuvre pour nous reste dans l'ombre...) je n'ai pas su résister ! Une fois le questionnaire rempli, j'ai reçu celui d'Annick ! Elle n'a pas de blog mais c'est bien dommage car elle fait des merveilles !

De mon côté je ne savais pas encore que c'était Alice du blog Tricote-moi un mouton qui préparait ma Big surprise ! Bref je suis EnChAnTéE de cet échange ! Alors en photo voilà de quoi il retourne !

DSCN1511DSCN1512

Mes premières torsades !!! La trousse contient de petites lingettes au crochet d'inspiration japonaise...

Avec des savons tout doux de La Savonnerie de Limoges.

rainbow

Alors là on peut dire qu'Alice a fait fort !!! Elle a carrément teint la laine pour moi !!! Je suis en amour devant ces petits écheveaux !!!!

Le paquet était mortel, soigné avec les petits scotchs "Fait Main", la boîte de Thé ravissante parfum chocolat/épices ET les petits polaroïds avec un mot rien que pour moi !!

Merci, merci, merci les filles pour ce bel échange et ces douces attentions !

 

Bref il me reste à décider si je les gardes pour des mitaines (sachant que j'en ai 2 paires déjà en projet... ou si je me fais une trousse comme ça...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pauvre Emilie-Anne, non seulement elle a mal au dos mais en plus elle est privée d'un plaisir. Je pense bien à elle car c'est très douloureux.
Répondre
T
Cest vraiment très beau. Et quelle détente doit procurer ce tricothe limoges. C'est très chaleureux. Bravo pour ces belles réalisations. Je t'embrasse.
Répondre
L
elle déchire Alice !!!!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité