Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
17 mai 2008

Pour chasser la grisaille

Pour chasser la grisaille, voici enfin quelques photos du week-end dernier chez les Petites colines.
Nous avons passé une très bonne journée et avant eu du mal à repartir... Tout était parfait... merci les amis...


collage

Et pour Séverine qui disait un au revoir nostalgique au congés maternité, un collier MCI. Facile à faire, mais plus long que je ne pensais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout le monde est beau et respire la joie de vivre.<br /> Quelle chance d'avoir de bons amis.<br /> Bisous
Répondre
K
Que du bonheur!
Répondre
K
cool les photos : pleines de bonheur !!!
Répondre
S
Bon, c'est pas parce que j'ai repris le travailqu'on ne doit plus se refaire des journées jardin, farniente! N'hésitez pas à refanchir le protail vert a prochain rayon de soleil, c'était trop bien!!!<br /> Bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité