Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
23 janvier 2008

Louis XVI

Avec Nathanalie, nous avions programmé une petite soirée couture, j'ai été un peu lente, alors mon ours des intemporels était plus que pas fini. Lundi 21 avec Anne, je m'y  colle à nouveau, mais Fabien devant cette étape n'avait pu s'empêcher de baptiser l'animal Louis XVI !

IMG_1582

Aujourd'hui Nathanalie est revenue à la maison faire chauffer ses aiguilles à tricoter, et moi j'ai terminé ! Alors petit Conseil pour débuttante, le patron n'est pas compliqué, mais il ne sert à rien de vouloir gagner du temps : il faut TOUT bâtir ! Conseil numéro 2 : les rayures sont à proscrire ABSOLUMENT !

IMG_1585IMG_1587

Enfin, en me baladant sur le net,  j'ai appris qu'Astrid Le Provost,
auteur du livre :

51q_2BlTTeocL

d'où sortent Louis XVI et les petits tabliers Elsie vus ici, remet cela bientôt avec un livre providentiellement nommé : les Intemporels pour Enfants... affaire à suivre... et si quelqu'un connait la date de sortie, je prends ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai fait aussi en fausse fourrure blanche <br /> assez sympa d'ailleurs<br /> celà lui donne un autre état d'esprit
Répondre
T
moi aussi, je le trouve très sympa avec son costume à rayures, c'est frais et original!<br /> moi aussi je zieute pour la sortie de ce livre, bien que pas très fan de Citronille, je suis curieuse!
Répondre
O
Adorable ce petit ours...quant au livre fait nous signe lorsque tu auras plus de précisions.
Répondre
T
Adorable. j'ai fait mon premier doudou la semaine dernière et moi qui y allait à reculons, j'ai beaucoup aimé le faire alors ... maintenant... tout est possible !
Répondre
P
très sympa ce petit ours et le tissus me plaît bcp!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité