Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 décembre 2007

Le colis rouge est arrivé...

... sur l'île au milieu de la mer.

Je peux enlever un prénom (Hippolyte) sur ma liste des bébés à accueillir, cependant un autre diablotin a fait son apparition depuis... Mon Dieu, ils sont toujours plus nombreux... Attendent toujours Eliette et Joséphine, vient d'arriver un petit Nathan, félicitations aux parents et surtout soyez patients !!!!

IMG_1296

IMG_1299IMG_1292IMG_1301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolis assortiments de rouge et blanc!
Répondre
E
Adorables ces petits présents! C'est vrai qu'il y a un baby boom en ce moment.. !
Répondre
K
Encore merci de nous avoir gâté. C'est tellement beau qu'on se surprend à rêver au colis que tu seras capable de réaliser si n°4 fait un jour son apparition (ce n'est pas une annonce, hein, juste un rêve!!!). Joyeux et saint Noël à vous 4.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité