Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
5 décembre 2007

Swap spi, on lève le voile

Voici ce que ma boîte aux lettres contenait ce matin... Eloi c'est déjà approprié une partie du paquet pour son plus grand plaisir. Merci madame Lys pour toutes ces belles attentions, après toutes les années de scoutisme, je n'avais jamais investi dans un dizenier de foulard ! Mon coup de coeur va à la peinture sur lin, mais je vous laisse découvrir...

IMG_1274

IMG_1273peinture_sur_lin

Madame Lys et Patines ayant reçu mon paquet, je peux vous dévoiler ce qu'il contenait. Préparer tout cela dans le calme (relatif merci Eloi) des soirées a été très agréable, et j'ai bien envie de m'y remettre pour moi, mais avant j'ai quelques petites choses à finir, puisque les bébé ne s'arrêtent pas de naître en période d'avent !lol!

IMG_1143

IMG_1123IMG_1145

Dans le colis, il y avait 3 livres trouvés à la librairie religieuse de Limoges ainsi que les évangiles à colorier pour son petit garçon. J'ai beaucoup aimé la lecture du petit livre Une pensée par jour avec Jean-Paul II, c'est pourquoi, certaines citations sont reportées dans le petit album photo. J'ai volée la photo de ma swapée pour tout vous montrer !

photolys

Mes sources :

Le Fold out vient de chez Lucialoo
Les anges d'un air de campagne

Chaque fois que je dois bidouiller quelque chos, je trouve la solution sur un blog.
Merci à toutes celles qui ont la générosité de partager leurs talents. Une pensée pour toi Aji

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'on trouve toujours la solution sur un blog...mais parfois aussi on y passe tellement de temps, qu'on n'en a plus ensuite pour faire nos bidouilles. Oui, je sais...cela sent le vécu...rires.
Répondre
C
Je suis admirative devant ton paquet !!<br /> C' était une bonne idée ce swap!!!
Répondre
N
c'est quoi un fold out ?
Répondre
K
Superbe!!! Ces petits anges rouges seraient parfaits dans mon salon tout rouge en cette période de Noël... te reste-t-il du tissu et un peu de temps? ;) Rho, c'est pas beau de réclamer Karine!!!!<br /> Et je suis bien d'accord avec toi on trouve tout ce que l'on cherche sur la blogo grâce à toutes celles qui ont la générosité de nous faire partager leurs talents.<br /> Bises à tous les quatre
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité