Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
13 septembre 2007

# 3 Manot - Cousinade

IMG_0539

Sur ce blog, vous ne verrez pas:

  • Minia sur un vélo rail (mais juste après lol !)

  • LLA (Ju) et Fabien sur et sous un canoë (pas même après tout mouillés !)

  • Zélie devant les kangourous et les imitant (ben oui, l'appareil il faut le recharger, il parait !)

  • Les gîtes (on y a même pas pensé !)

  • Matthieu sur un Vespa (mais juste après clavicule et côte cassées !)
  • Alice mangeant du chocolat (et pourtant... !)
  • et surtout, pleins de bons moments, où prendre des photos, ce n'est pas en profiter !

Et puis à Manot, on a aussi retrouvé les autres germains et ça c'était super ! Parc animalier en famille !

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit coucou me fait très plaisir, et j'ai hate de mettre à l'épreuve ton joli Tuto !
Répondre
M
merci de ton passage "chez moi" !! tu as une bien belle tribu !!!<br /> <br /> J'attends les photos de ta besace!<br /> <br /> A très vite sur nos blogs!<br /> marie
Répondre
F
Bonjour à toute la famille et lesamis de passage sur notre blog de famille.<br /> Je vous dis un coucou en direct du Tyrol côté italien... vu imprenable du balcon de ma chambre dur le massif des Dolomites!!!<br /> @ tout bientôt.<br /> Bisous à mon grand belou et à ma p'tite zonzon d'amour et à leur maman.
Répondre
C
Un retour à Manot après 5 années. Snif...<br /> <br /> Superbe semaine où même le temps à été indulgent.<br /> Je n'ai pas de photos de Minia (souvenirs de souffrances intenses qui resteront à jamais gravés en moi) par contre, j'ai les photos du Canoë !!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> LLA
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité