Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
9 septembre 2007

#2 La Vendée

Oui je sais, il n'y a aucune logique, après le 6, le 2 ! Mais que voulez-vous, j'essaye de plaire à LLA !

LLA (Le Lecteur Assidu) pour ceux qui n'auraient pas suivi les commentaires, c'est notre nouveau lecteur !

Hyper présent, Hyper productif, bref hyper Juju !

Donc pour toi JU et pour tous les autres, voici La Vendée dans tous nos états... La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour reprendre le travail, repartir à l'école et chez la Nounou après ces jours merveilleux.<br /> Merci beaucoup pour ces moments de fraîcheur et j'admire le montage.<br /> Bises à tous les 4.
Répondre
M
Demain si tout va bien, mais ce qui devrait le plus te plaire c'est le 8...
Répondre
N
on aura le #1 bientôt ? steplé, steplé...
Répondre
C
c'est bien ce que je disais hier... on les voit ceux qui bossent pas le lundi...mais bon ca vaut le coup elle est super ton animation je m'incline bien bas!! mdr biz
Répondre
H
Super de revoir tt le monde, la dernière fois c'était au baptême de Zélie, tt le monde a bien grandi !!<br /> allez à bientôt, bises Hélène<br /> ps : ma filleule est à croquer !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité