Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
27 août 2007

De retour sur la blogosphère

Bon, après avoir passé quelques heures sur internet, pour dépouiller notre courrier de ministre et voir à droite à gauche si la blogosphère se reveille, je m'interroge sur l'ordre à donner aux messages à venir.

Je propose de porter cela au vote, c'est parait-il à la mode... Alors tapez :

1. Pour voir mes réalisations couture

2. Pour les vacances en Vendée

3. Pour la semaine à Manot (malheureusement je ne dispose pas de photos du vélo-rail pour les sadiques qui auraient voulu me voir souffrir...)

4. Pour les 60 ans de mariage de Papou et Manou

5. Pour le mariage de Julie

et enfin 6. pour les derniers mots d'enfant d'Eloi et les dernières accrobaties de Zélie.

Voilà à vos claviers et à demain. Bonne Nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et plus particulièrement tes impressions concernant cette magnifique ballade à travers ce petit coin de Charente reliant Confolens à Manot !!! (Comment cela sadique ?).<br /> <br /> ...et le 6 bien sûr car pour le reste je crois que nous étions toujours présents (même pour la couture !!! n'est ce pas fabien ??).<br /> A très bientôt<br /> Julien, le lecteur assidu ;-)
Répondre
T
Mamie Jo et Papi Jo se joignent à moi pour avoir sur nos blogs le 6
Répondre
K
1,2,3,4,5 et 6 : ben oui, tu ne crois tout de même pas que tu vas t'en tirer comme ça!!! Nous voulons tout voir et tout savoir : au travail...
Répondre
N
le 6 ! le 6 ! le 6 ! le 6 ! en plus avec la rentrée des classes ça va être particulièrement intéressant !
Répondre
H
Coucou,<br /> <br /> je choisis le 6 en priorité pour voir les petits !!!<br /> ici tt va bien car il fait plus beau qu'à notre retour, as-tu eu mon message pour le cadeau de Zélie ?<br /> allez on s'appelle, bisous à vous 4 et à Bruno le poupon...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité