Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
31 juillet 2007

Bon anniversaire...

1er août 1907 / 1er août 2007

100 ans de scoutisme ça se fête !

Merci à tous ceux que nous avons croisé pendant ces années

à Savigny, Limoges, Lisbonne à La Flêche ou ailleurs

Et particulièrement au premier d'entre nous :

baden__1

Comme nous le propose tous les mouvements que nous avons fréquenté à nous deux, au lever du soleil demain, renouvellons nos Promesses !

Sur mon honneur, avec la grâce de Dieu, je m’engage
A servir de mon mieux Dieu, l’Église et la Patrie.
A aider mon prochain en toutes circonstances.
A observer la loi scoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne vacances à toute la tribu Dufour<br /> profitez en bien<br /> a très bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Dom
Répondre
M
Quelle culturation ! Notre petit blog vient de gagner ses premiers galons de lieu d'échange et de culture. Merci à Toi oh! noble dame ALPR!
Répondre
N
N'oublions pas qu'Hergé a commencé à dessiner dans nu journal scout. Et que son premier héross'appelait "Totor CP des hannetons" (véridique). Et puis l'une des bases de l'animation moderne n'est-elle pas le scoutisme ?
Répondre
M
Je suis tout à fait convaincue que le scoutisme peut être une bonne école de la vie. Le résultat me parait bon en vous "regardant".<br /> Eloi et Zélie pourront-ils en faire autant?
Répondre
T
Je n'en suis pas mais je me joins à tous ceux qui honorent ce grand homme. Tout un chacun devrait faire sienne cette promesse.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 550
Publicité