Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 juin 2007

Fêtes des mères



Petits murmures entre nous au petit déjeuner, papa et Zélie se bisouillaient à l'étage!

Je connais quelqu'un de tout doux
Qui sent bon les bisous
Je connais quelqu'un que j'aime bien
Qui sent bon les câlins
Je connais quelqu'un que j'aime tant
Qui s'appelle "ma maman"

BONNE FETE MAMAN
Eloi et Zélie

Joli porte barrettes de Zélie... promis Caro, on ne les perdra plus ;-)

IMG_0542

IMG_0544

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de réaliser que je pouvais répondre moi aussi dans les commentaires!!! Alors maintenant je m'exprimerai ici aussi!<br /> Merci Céline, je suis très fière de cet essai vidéo et surtout de mon Belou!
Répondre
C
bravo tas ete plus rapide que moi... notre film est tjours en court de compression...<br /> bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité