Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 avril 2007

Quand Léa vient...

...les enfants sont contents et drôlement gâtés! Pingouin musical de bain pour Zélie (il est complètement délire car lorsqu'il plonge la chanson se transforme en borborygmes!) et petits flacons en plastique souple de bain moussant pour Eloi. Le premier en forme de fantôme avait été étrenné de suite, et le second attendait le retour de maman!

Eloi : Maman! J'ai pris un bain à la moussse de cochon!

Maman : Alors si c'était un bain de cochon c'était un bain de boue.

Eloi : Non ?!? C'était un bain assis!

bain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle a de la chance Céline d'habiter près de chez vous !! j'aurai bien besoin de la proximité de votre famille pour supporter cette période douloureuse du rappel du décès de Papi, enfin la nouvelle lubie de future belle-maman fait penser à d'autres choses : la tuer !!! je t'appelle pour te raconter, Bises à vous 4 et à très bientôt chez nous pour boire du champagne !!!<br /> ps : merci de me redonner vos téls portables si j'ai besoin de vous joindre pdt vos vacances
Répondre
C
pour la saint georges c'est le 21 avril vous serez deja partis non?<br /> pour lundi c ok on vient vers quelle heure 12h30? 1h c comme vous voulez te casser pas trop la tete pour le menu fait simple hein tes sur que tu veux pas quon apporte qqchose?<br /> et puis pour vendredi on a decidé que cetait pas a S G de nous dicter ce quon faisait ou pas donc on ira chez Veillon avec les enfants puisque jai pas prevenu maman et puis Paul et Theophile aime bien jouer ensemble et si ya eloi ils seront contents !! !! toujours pas lu les textes d'ailleurs!! tant pis par contre dom est pris au moins jusqua 7h donc la messe seule avec les deux jla sens mal!! donc je pense que nous irons direct chez Veillon<br /> et enfin pour ta pause aujourdhui désolée mais comme TL est enrhumé jai preferé le garder au chaud... de toutes façon a lundi ou a vendredi (jespere jaurai bien besoin de soutien pour pas lui voler dans les plumes... meme si c jour de pardon!!)<br /> bizes celine
Répondre
C
je vois que tu pallies à ta panne d'appareil photo!!<br /> bon quand est-ce qu' on vient chez vous?<br /> biz celine<br /> je passerai à la médiathèque mercredi tu y seras?
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 542
Publicité