Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 mars 2007

Au soleil

Pour lire cet article en musique, cliquez sur le petit triangle dans la barre au-dessous !

DSCN2394DSCN2397DSCN2395

Y'a pu' d'saison ma pauv'e dame !

DSCN2380DSCN2379

1.2.3. Tu sautes! Bravo Zélie!

DSCN2382

1.2.3. BUT ! Bravo Eloi!

DSCN2389DSCN2383

Ce sont les plus beaux des cadeaux!

PS : J'ai fait ce soir pas mal de mises à jour, donc il faut un peu revenir en arrière pour tout lire! Bises à tous et bonne nuit. Minia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires, cela rend le blog plus vivant. Gerfaut il faut absolument que l'on se voit avant ton changement de nid! Hélène, il faut que je commence ton coussin. Mets-moi la pression STP! <br /> Bizz Minia
Répondre
W
Coucou Minia!<br /> Tu as raison, ce sont les plus beaux cadeaux!<br /> Merci de bien animer ton blog, j'ai l'impression de vous voir plus souvent comme ça!<br /> Comme tu me l'écris, y faudrai ben qu'on s'vouaille!<br /> grosses bises à tous les 4!<br /> Bon, @ pluch!<br /> Largué Wyn'ch ester.
Répondre
H
Merci pour toutes ces belles photos ça donnent du courage le lundi matin pour reprendre le travail !!!<br /> J-47 avant de se voir !!!<br /> Bises Hélène (très fière des progrès de sa filleule !)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité