Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
5 mars 2007

Lavables !!!!

Mais non pas les enfants, ça je le savais déjà! Mais les couches, les lingettes...

Mais mieux vaut une jolie photo qu'un long discours, voici mes achats de samedi pour Zélie :

mesachatsepongetoutdoux

et en détails, de jolies couches, de jolies lingettes, de jolis sacs de transport...

epongeinsertnuitmagictometlulu

jolieslingettesjolisachet

Vous aussi vous voulez mieux et plus joli pour vos enfants ? Allez faire un tour ici :

http://www.tometlulu.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité