Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
17 avril 2012

Retour du froid...

Avec le froid d'aujourd'hui... -1° et gelée blanche tout de même, j'ai choisi de commencer par les photos de cet hiver.

pagehiver

Photo février 2012 : Place de la cathédrale Limoges

Comme vous pouvez le constater, nous avons eu de la neige comme le reste de la France, mais nous avions notre bonhomme de neige avec nous, Zélie ayant troqué son ensemble en laine fine contre écharpe/bonnet/gants en grosses torsades doublés en polaire ! Et elle avait bien raison !

Du coup le froid revenant, moi aussi j'ai envie de torsades, mais prévoyantes je tricote en conton natura de DMC, un joli rose layette qui devait être pour une copine... mais erreur de taille et exigence de demoiselle oblige, cela restera à la maison ;-)

IMG_1415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabien ,tu es très beau sur cette photo, preuve que le temps n'a pas de prise sur toi! bon anniversaire et gros bisous
Répondre
K
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette cathédrale, il y a fors longtemps, il ne neigeait pas !<br /> <br /> Comme vous êtes déjà jeudi alors que nous sommes encore mercredi, je profite du décalage horaire pour souhaiter un bon anniversaire à Fabien. Bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité