Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
20 mai 2012

Tendre Violette...

Aujourd'hui ce sera donc encore ... COUTURE ! et il me reste bien des choses à vous montrer ! Un sac pour Londres, des photos de cet hiver, notre séjour à Londres... RDV mercredi pour de vieilles photos des enfants, et puis après un peu de Londres, ses parcs, sa grande roue, son temps humide et ... Liberty !!!

Donc cousette pour la jolie Violette, son cadeau de printemps en attendant sa tenue d'été qui est en cours !

TENUE VIOLETTE 1

Evidemment vous aurez reconnu l'incontournable Perle de Rosée de Sandrine et Compagnie, le petit haut col froufrou des Intemporels bébés de Citronille, et le bloomer du même livre rallongé de 4 cm selon les bons conseils des addicts. Le tout en 6 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ♥ cette tenue est un ravissement :-)
Répondre
M
j'adore tes petits vêtements.<br /> <br /> pas bête de rallonger le bloomer pour faire un froufrou.
Répondre
N
Je confirme : il a bien fallu 6 mois pour faire l'ensemble ! lol !
Répondre
T
pour ces belles oeuvres et vivement les prochaines photos annoncées.<br /> <br /> Bon après midi, pluvieux sans doute et <br /> <br /> bisous à tous les quatre.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 536
Publicité