Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
26 septembre 2010

Joyeux anniversaire Minia !

Hé oui 32 ans, ça passe comme l'éclair, mais heureusement ma fille chérie pense à moi et m'a préparé un très joli et délicieux gâteau !!

Comment ??? Je ne suis pas de septembre ??? Zélie est un peu jeune pour réaliser seule un gâteau ???
Une menteuse ?!!! MOI ???!!!!???

Non là je vous arrête tout de suite, tout est à moitié vrai ! Zélie remet régulièrement sur le tapis le fait que je n'ai pas eu mon anniversaire car on a pas fait de gâteau. Cet après-midi les garçons voulaient aller faire une vraie longue ballade en vélo et la puce est trop lourde pour nos sièges vélo et ne veut pas se lancer sans les roulettes alors qu'elle y arrive très bien !

Donc pour la faire rester à la maison, j'ai sorti le grand jeu :
Elle adore mettre un de ses tabliers et touiller les ingrédients, elle a voulu une recette où on transforme les œufs en neige... à part le four et brancher le batteur elle a tout fait toute seule ! Un petit coup de main pour découper le cœur et c'était parti !


animamanbluff

Et nous avons enfin pu chanter Joyeux anniversaire maman pour le plus grand plaisir de tous ! Reste à savoir si madame Weight Watcher demain va trouver elle aussi que l'idée était bonne ...

PS : Rassurez-vous, pas de gâteau cette année, mais mon petit mari ne m'avait pas oubliée.
J'ai commencé la rentrée par un soin de la tête au pied dans mon institut fétiche.
2 heures de pur bonheur alors que les enfants faisaient leur rentrée dans leurs nouvelles classes !
Douce'heure à Rouillac, et pourtant Dieu sait que j'ai essayé beaucoup d'autres lieux avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu comptes laisser cet article jusqu'au mois de mai???
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Le gateau est appétissant!!<br /> <br /> pour la 8 ème session du RTS, totes les infos sont ici http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/05/19251363.html<br /> <br /> j'espère que tu seras des nôtres<br /> plein de bises de BB
Répondre
R
en retard mais j'ai déserté !<br /> Happy birthday !!!
Répondre
S
hummmmm un bon gatooo !<br /> bon anniversaire
Répondre
N
... car le 26 septembre c'était MON anniversaire !!!<br /> et j'ai meme pas eu du beau gateau !!!<br /> ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!! (lol)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité