Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 juin 2010

Grand bleu ...

Eloi

Le beau temps est arrivé d'un seul coup, très vite, très fort et je suis vide d'énergie. Mais cela ne semble pas atteindre les petits ! Eloi ce soir a pris sa 8ème leçon de natation, il a validé ses 50m et commence demain les plongeons ! Quelle émotion !

Z_lie

Pendant ce temps là Zélie qui hurle qu'elle va se noyer dès que l'on va dans l'eau avec elle, s'éclate à imiter les grands ! Et moi je me régale de leur bonheur. Tant pis, mon grand déballage de Boîte aux lettres attendra ainsi que la fête de l'école... Ce soir je replonge dans les photos de dimanche... Eloi enlevait la ceinture pour la première fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour dire mon émerveillement (je suis en panne d'internet à Paris). Il a déjà dépassé sa Tatoune<br /> qui en est encore presque au stade de Zélie.<br /> Bisous à tous ls 4
Répondre
C
finalement tu avais bien fait d'opter^pour juin !!:) trop chouette
Répondre
S
superbes photos d'instants de bonheurs :-))<br /> c'est vrai cette chaleur me crève et eux ça les booste ;-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité