Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
27 février 2008

Auto-satisfaction...

collage

Hier c'était journée chouchoute ! Je tiens à remercier ceux sans qui rien n'aurait été possible!

Mon employeur pour ma journée de récup' !
Cathy nounou, qui a gardé la Zonzon malgrès son humeur de cochon !
Karine et Katy ma coiffeuse et mon esthé!
Séverine, la copine qui m'a super bien complimenté, alimenté et accompagné dans une aprem de papotage comme j'aime !
Ma grande soeur Caro qui a subit une heure de téléphone alors qu'à la base elle se reposait tranquillement...

C'était super ! Et je mesure toute la chance que j'ai eu de pouvoir en profiter... donc promis pendant des mois quelques jours je ne râle pas du tout presque pas et je diffuse le capital bonne humeur reconstitué autour de moi !

Et en attendant, je signale que personne n'a encore trouvé mes petites nièces...
le cadeau est toujours en jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh celà fait du bien
Répondre
M
Tu as bien raison de t'offrir des journées comme ça ! en tout cas, tu rayonnes !Very ZOlie, la dame !<br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Et bien!!! cela t'a bien profité cette journée détente!!! bon la prochaine elle est pour moi... houyyyyéééééééééé!!! une journée ss enfants!!!! hourraaaaa!!!!HA! non c'est pas mon tour???? bon fff'''''....<br /> A bientôt...
Répondre
C
ça fait du bien de se chouchouter !!! tu le mérites n'est ce pas ????? en tout cas sourire radieux et coiffure tip top !!!!!
Répondre
K
Tu es magnifique!<br /> Bon week-end!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité