Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 décembre 2007

La verité sort de la bouche des enfants...

... mais parfois ça fait un peu mal !

Hier en voulant continuer à monter nos meubles suédois dans l'entrée, nous avons découvert que le colis 2 était plus en kit que prévu à l'interieur, et démunis de ne pouvoir nous jetter courageusement dans la lutte contre les plans de montage, nous avons décidé de mettre à profit toute cette force au rangement du salon!!!!

Là, ceux qui sont déjà venus, ou qui savent que le salon est LA pièce de la maison (salon, salle à manger, salle de jeux, atelier bidouillage, ordi familiale surtout à moi et au passage le bureau pro de mon chéri), comprennent l'ampleur de l'action engagée !

Je ne vous met pas de photo car c'est  en cours, et que finallement, cela ressemble juste à un salon normal !

Réaction à chaud d'Eloi :

Eloi : "Maman! T'as invité des copains à goûter ?"
Maman : "Non, pourquoi ?"
Eloi : "Ben, vous avez ENFIN rangé le salon !

Réaction à froid de Zélie au réveil :

Zélie : "Y sont où les zouzous patout ?"
Maman : (blanc)

Ca se passe de commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme à chaque sortie d'école Eloi a toujours de"s sorties mémorables:"mon copain il n'est pas à l'école car il a un cochon qui vire!" Cathy demande " un quoi?" Eloi dit : "ben quoi il a les yeux qui piquent et si il se frotte ses yeux on va tous attraper son cochon qui vire!"
Répondre
S
tiens le coup du <br /> - t'as rangé ? on a des invités ?<br /> <br /> ne m'est pas seulement réservé!!! sauf que chez moi :-( ça ne sort pas de la bouche des enfants ....;-)
Répondre
S
Finalement, ordre ou désordre ce qui compte c'est que chez vous on s'y sent toujours bien. Et puis de toutes façon avec les enfants c'est imposible et ridicule de chercher à aseptiser sa maison (même si mon coté folle maniaque le voufrait bien parfois!!).Ne vous découragez pas devant les réflexions des petits, ce qui est important dans votre maison c'est votre présence chaleureuse et joyeuse.
Répondre
C
nous on veut bien venir gouter si ça rassure Eloi...
Répondre
T
Après ce qu'il a dit, Eloi ne peut que faire tout pour maintenir le rangement.<br /> <br /> Par contre la pauvre Zélie semble très déroutée et je la vois déjà faire tout pour que la situation antérieure revienne.<br /> <br /> Moi je félicite les parents pour le courage qu'ils ont eu alors qu'ils auraient pu ne pas en avoir. IKEA est maintenant nul pour l'ameublement. J'ai une copine qui a acheté une maison et qui a eu beaucoup de déception dans les livraisons qui ont dû repartir.<br /> <br /> Bises à tous les 4
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité