Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 novembre 2007

Le début de la célébrité

imagenat

La médiathèque organise samedi soir une soirée CROQUE-JEUX ! Chacun apporte un plat et un jeu, et les familles sont invitées à se retrouver pour jouer, et partager un repas improvisé. L'article paru dans la presse est illustré avec une photo d'Eloi !

Eloi voyant l'article : "Dis maman, il faudra envoyer une copie à Léa (sa marraine et tante), pake, elle habite très loin, à Paris, et que elle a pas le même journal. Tu lui dira quelle peut le colorier pake ils m'ont mis tout en noir et en blanc!

PS : pas de jalousie j'ai fait 6 copies de l'article en question ! et demain je vous l'ajoute cela ici !

Edit du 30 :

article_eloi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que nous faisons partie des 6.<br /> <br /> Félicitations même avant de voir.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité