Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
22 mai 2009

Oh la honte !

J'ai bien des raisons en ce moment de penser en mon fort intérieur "Oh la honte!"
Oh la honte : j'ai toujours pas appelé Papou !
Oh la honte : j'ai toujours pas appelé mes parents !
Oh la honte : j'ai toujours pas appelé Karine !
Oh la honte : j'ai 2 mois de repassage en retard !
Oh la honte : mon jardin de devant ne ressemble vraiment à rien !
Oh la honte : j'ai téléchargé un logiciel de gestion de compte et je ne m'y tiens pas !

Mais aussi en ce qui concerne mes engagements sur la blogosphère :
Oh la honte j'ai oublié d'envoyer mon colis pour l'opération layette d'avril ! Je devais poster cela le 11 mais un certain orage m'a fait oublier pour de bon cet envoi !
Oh la honte Nathanalie ma pifée d'honneur n'a toujours pas eu son cadeau (18 mois c'est plus bon ?)
Oh la honte la gagnante du 1000 commentaire Karynne n'a toujours rien reçu !

Bon et pour finir Oh la honte (mais c'est pas vraiment de ma faute !) j'avais prévu une série d'articles sur les jolis cadeaux fait par pure gentillesse reçus depuis déjà très longtemps, mais le soleil n'est revenu qu'aujourd'hui pour les photos et moi ... ben je bossais ! Alors pour tout cela il va falloir attendre la semaine prochaine que je sois en récup' et encore je ne suis pas sûre que cela suffise !

Et comme je n'ai rien à vous montrer de neuf, je vous remets une photo du week-end dernier-dernier (hum) intitulée pompeusement : transmission de passion !

IMG_5001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite .<br /> Bon courage pour les travaux et bravo pour ta jolie famille . C'est dans les épreuves qu'on voit à quoi on tient et ce (ceux) qui nous fait aller de l'avant !! apparemment, vous refaites surface et c'est super
Répondre
K
Ouai, ouai, ouai... toujours pas appelé ta cop's... pffuuuuu.... la dernière fois, euh... c'était en plein cyclone et ça remonte à??? non, je ne dirai rien... ou juste un indice... Hippolyte n'était pas né je crois!!! Alors tu te poses un peu et tu empoignes ton téléphone non mais oh!
Répondre
T
Le problème avec "la honte" c'est que finalement on se sent OBLIGé de faire des trucs qu'au départ on avait juste ENVIE de faire!Il faut réfreiner ses envies pour finalement ne garder que le plaisir de faire!! Facile à dire hein!, mais pour une boulimique de la vie comme toi j'entend bien que ce n'est pas simple!!! La prochaine fois que l'on se vois on travail sur le concept de "la honte" en s'imposant un après midi "glandouillage"!!<br /> bises et à très vite!
Répondre
S
IHHIIHIH !<br /> tu me fais rire !<br /> si celà peut te rassurer je suis dans un tripe similaire ! je fais toujours autre chose que ce que je devrais faire !<br /> hihihiih !<br /> et du reste !<br /> si celà te dit !<br /> lancement depuis la nuit dernière minuit de la Belette's Partly N°2 !!!! ahhhh ??? hein ??? liBERTY ?.... Citronille ?
Répondre
K
dramaaaatiquuueeee !!!!<br /> bises et repos ça va aller !!! en tout cas pour moi il n'y a pas soucis ni urgence !!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité