Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
24 février 2014

Souvenez-vous...

Novembre 2013, Minia faisait des bons partout (oui parfois tard le soir, je parle de moi à la 3ème personne !), ses fabuleuses copines du Tricothé avaient joué par solidarité à tous les jeux de la blogo, et elle avait dans la poche 2 entrées pour le salon MCI à Pârisssss ! Yeah !!

Et oui 2 car Nathanalie était de la partie ! Alors forcément, on a quelque peu craqué ... mais dans une raisonnable mesure.

La bonne question est la suivante : "Pourquoi maintenant?" oui pourquoi en parler si longtemps après ? Et bien parceque j'ai commencé à utiliser mes achats !!! Alors pendant 15 jours à un rythme très artisanal, je vais partager mes coups de coeur du salon... mais attention je n'ai pas forcément acheté sur ces stands là !

 

En premier, des tissus rayonnants, et surtout sublimés par la mise en scène de la designer, le stand de Christel G. J'ai des envies de patchwork absolument pas raisonnables depuis !

cristelG

A la maison j'ai donc rapporté un lot de fat quarter dont je vous reparle 1 de ces 4 ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne t'ai pas vue faire la danse de la joie quand t'as eu les billets...
Répondre
N
OUhla ! Je vais devoir me mettre d'équerre ! Car je n'ai pas encore utilisé mes achats... Belladone j'arrive;))
Répondre
T
Le plaisir a été partagé car j'ai pu avoir pour moi toute seule Minia à l'occasion de ce salon où elle a trouvé de belles créations.
Répondre
E
Attention Minia ! le virus du patchwork s'attrape TRES facilement et il est impossible de s'en défaire !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité