Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 septembre 2009

Je joue une fois n'est pas coutume !

Ce n'est pas souvent que je participe aux jeux sur internet, mais là je suis arrivée il y a 10 minutes sur son blog et je craque sur tout, alors je me lance!
Si vous aussi vous voulez participer (même sans blog) c'est chez Elodie Tricote qu'il faut se rendre, elle propose de gagner : un ensemble étui à aiguilles circulaires dans lequel il y a des anneaux marqueurs, une boîte d'épingles, deux aiguilles circulaires, deux jeux d'aiguilles de 15 cm, un étui à crochet avec un crochet, une lucette et sa pochette....
Ah ah Lucette ça vous intrigue aussi ? La réponse est là chez M'@rt M@ille

elodie_tricote
Pour voir l'interieur cliquez sur la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui j'aime vraiment bien...bravo minia!!!
Répondre
F
un peu en retard...oui tu peux decliner la bannière c'est la rentrée, pas de problème. bises
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité