Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 avril 2009

Et voilà la dernière...

Alors là je ne suis pas du tout aussi contente. Tricotée en Lambswool de Phildar (laine préconisée par le modèle!), le col ne rend pas du tout comme sur la jolie photo du magazine ! Si quelqu'un comprend pourquoi !
J'ai tricoté, assemblé, remonté les mailles... mais cela ressort exagérément ... Il s'agit du modèle qui m'a pris le plus de temps... et qui est le moins régulier ! Tant pis, je compte sur l'indulgence de la future maman !

Tricot2

PS qui n'a rien à voir sauf la couleur ! Bon anniversaire Karine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le cadeau fait main se doit toujours de ne pas satisfaire celle qui l'offre, cela va de soi :-)
Répondre
T
Ben dis donc heureusement que tu es insomniaque!!! il faut , au moins ça, pour faire autant de jolies choses!!!! C'est vraiment très effervessent chez lez Duf en ce moment! Que de projets en perspective!!!!
Répondre
S
quelle jolie couleur gaie pour un bébé, il est très chouette !<br /> mais les cols "remonté" sont délicats à faire je trouve, je leurs préfère ceux recousus maille par maille
Répondre
K
Merci!!!<br /> <br /> PS : Quand trouves-tu le temps de faire tout ça?????
Répondre
R
Ben moi je le trouve très beau !<br /> Mais je ne peux pas malheureusement pas te répondre... je suis un peu nulle en tricot !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité