Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
14 décembre 2008

La Droguerie... encore et toujours...

Maintenant que je sais que le Père Noël va m'apporter le trop joli livre de tricot (héhéhé), je tombe en arrêt sur ce blog génial et tant attendu de la droguerie qui nous propose de commander en ligne, kits et laines pour réaliser leurs si jolis modèles... Pfiou je viens d'envoyer un mail pour savoir si on peut avoir un choix de rose pour le gilet à rangs raccourcis... Mon Dieu le suspens est intenable, un gilet rose mais pour qui ????

header_bg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là rose y a aucun doute! C'est évidemment pour Fabien! Tu vois que j'vous connais bien hein? Bisous et bon retour à la maison.
Répondre
T
J'ai gagné, je crois mais je ne dis rien pour le laisser le suspens planer. Je donnerai ma réponse au téléphone. Malheureusement je suis la seconde, donc j'aurai un second lot.<br /> Vous vous êtes donc tous retrouvés. Bisous à tous les 4.
Répondre
N
la premiere qui trouve la bonne réponse, elle gange quoi ???
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité