Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
16 juin 2008

Croix Occitane

C'est difficile de trouver comment revenir après ce samedi 14 juin où j'ai eu la chance d'être très entourée et pourri gâtée...
Un immense merci à tous et spécialement à Fabien qui m'a encore complètement bluffée...Je peux vous dire que cela va faire un paquet de posts à préparer pour tous vous remercier... et montrer les 100aines de photos que j'ai commencé à collecter.
Je vais donc commencer par vous dévoiler le fameux Cékoidonc et ma tête à l'ouverture du fort beau paquet...
et petit à petit vous retrouverez toutes les choses promises...

Encore merci Merci MERCI MERCI MERCI MERCI

croix2
emerveilleesurpriseepateecraneuse
Etonnée, épatée, émerveillée je suis... et j'ai pas fini de crâner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant! quelle chance!
Répondre
F
Mais t'as fini ouiiiiii!!! je vois bien que tu crâne là !!! hihihihi!!!<br /> A bientôt...
Répondre
K
ben dis donc : t'es drolement belle !!!
Répondre
N
c'est quoi la récompense pour avoir répondu tout bon au cékoidonc ??? au choix : un pique-nique au soleil, une soirée-jeux (original, non ? ), un défi rangement, une partie de billes, autre chose...
Répondre
T
Ce cadeau est une très riche idée tant par l'originalité que par la beauté. Je dois te dire que l'on te retrouve bien dans les photos que tu nous as mises.<br /> Oui cette journée était réussie, je suis très fière de mon neveu qui est un véritable manager mais c'est surtout le coeur qui était là. Tout le monde était content d'être avec toi.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 542
Publicité