Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
13 janvier 2008

Le chapeau magique #2

Je continue à vous montrer les cadeaux venus du net. Aujourd'hui coup de projecteur sur Flofimo. Elle fabrique de très jolis bijoux en pate fimo, et l'intégralité de ses ventes est reversée à l'association Les Bagouz' à Manon.

Le cancer reste la première cause de mortalité par maladie chez les enfants de plus de un an. Les traitements sont très lourds et souvent longs. L'association "les Bagouz à Manon" reverse l'intégralité des dons et des recettes liées à la vente des bijoux, à la recherche sur les cancers infantiles et à l'amélioration de la qualité de vie des enfants malades.

Elle a été adorable, car les bijoux que j'avais choisi venaient d'être pris à une vente. Elle m'a tout refait, et ce dans un délai très court! Là encore les photos viennent de son blog, moi j'abandonne l'espoir d'en faire d'aussi jolies et nettes que celles des créatrices !

BO_tatouneBR_tatoune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies!
Répondre
M
http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/<br /> Voilà le même petit lien que Nathanalie, c'est vrai que son blog est très sympa, amateurs de couvre-chefs, courrez voir!
Répondre
N
Je viens de découvrir le blog les 10 doigts de dodi(http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/)enfin surtout le coin couture. Allezs faire un tour elle a des super idées accessoires !
Répondre
T
Je reconnais. Vivement les beaux jours<br /> <br /> Ce sont de très beaux bijoux et de plus c'est une bonne oeuvre.<br /> <br /> Je note.
Répondre
C
tu crois qu'un jour on sera capable de faire aussi joli et de donner nos créations aux bagouz?
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité