Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
16 octobre 2007

Week end bleu triste et couleurs vives

Bleu pour les garçons qui étaient un peu tristes, mais heureux d'avoir pu vivre un grand match au Stade de France :

collage1

Et couleurs pour les filles enfin, surtout pour moi, car l'attente est loooonnngggguuuue à La droguerie
Mais j'ai rapporté 2 ou 3 bricoles qui montent sur mes aiguilles, photo très bientôt (n'est-ce pas Karine qui trouve le moyen de réclamer alors que normalement après une nouvelle naissance, on ne trouve même plus l'ordi....)

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pendant que vous lutterez vaillament contre le sommeil et les argentins, je serais à une Réunion! (Pour changer gloops)! Rentrée de l'association des parents d'élèves (ils doivent avoir peur d'avoir des papas!!!)<br /> <br /> Pour le trico ne t'inquiète pas, pour Hyppolite, c'est un nounours qui aura chaud! lol!
Répondre
K
Mais oui je réclame, et fort en plus!!! Des nouvelles, des nouvelles! Pour nous c'est retour de la chaleur : pas besoin de tricoter pour Hippolyte lol... Je compatis avec la tristesse des garçons. Nous, nous avons veillé (décalage horaire oblige) malgré la fatigue pour voir ce match... tout ça pour ça... Heureusement qu'Hippolyte a pris un bib entre temps, nous ne sommes pas restés éveillés pour rien! Mais demain nous serons au rendez-vous Fabien : on aura notre revanche sur les Argentins! Non, mais!!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité