Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
7 février 2008

Nouveau Swap!

Je me suis inscrite à un nouveau swap (échange sur le net), j'attends avec impatience de connaître le nom de celle à qui s'adressera mon colis! Il faut réaliser un livre en tissu et un doudou, je fourmille d'idées, mais je crains un peu au niveau de la technique !

Pour en savoir plus clic clic sur l'image...

21564397_m

C'est une réalisation de Marie l'organisatrice! quel talent!
Allez voir son blog, ses éléphants me font craquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, Minia !<br /> J'ai eu les mêmes doutes que toi a propos du swap, j'avais aussi envoyé un message à Marie parce que je n'y comprenais plus rien... Mais maintenant, ouf ! tout est clair !<br /> Sinon, merci pour ton comm'. J'ai fait un cours d'écharpe de portage jeudi dernier, j'étais déja convaincue, mais là, encore plus !<br /> Et j'ai vu que tu étais bibliothécaire ; moi aussi ! (enfin... pas le grade, hein... adjoint du patrimoine première classe. hihi!!!)Je suis responsable de la section musique dans une médiathèque de quartier.bref.<br /> A bientôt ! Swappi-swappons !<br /> Mary
Répondre
T
Escuses moi mais je suis dépassée.<br /> Je ne suis capable que de faire des courses : par exemple je t'ai acheté 5 plaquettes de barrettes que je donnerai à mon neveu si j'ai la chance de le voir.<br /> Je n'ai pas compris ce qui te manquait encore (ces pièces de fer je crois de 4 cms ?).<br /> Bises à tous les 4
Répondre
K
pour toi je t'ai taguée ( dis merci à la bobette ) à toi maintenant
Répondre
H
d'un salon à Paris je découvre les news de la semaine... j'adore la vidéo de la danse !!<br /> On s'appelle ? bisous à vous 4 la marraine du Nord qui ne lira jamais MCI ... (j'ai eu du mal à décrypter... je croyais que c'était le nom de la société internationale d'Icentive et congrès où ma soeur bosse...lol !)
Répondre
M
MERCI mme laMiss , quelle PUB !!!<br /> bises <br /> marie
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 541
Publicité