Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
16 décembre 2007

week-end pâte à modeler

Avec les copines, on a essayé la pâte à modeler des grands, et c'est assez sympa... mais les petites réalisations fines et très travaillées, je crois que ce ne sera pas pour moi, sauf si l'une de vous me donne le truc pour que cela ne me colle pas aux doigts ! En tout cas je suis d'autant plus admirative des merveilles aperçues ici ou , sans parler des carnets textiles de Aji ...

fimo

Vous vous en doutez, nous avons semble-t-il retrouvé notre ligne Adsl, elle devrait même monter à 1024 ! Et le charmant monsieur du téléphone lance un diagnostic technique pour comprendre pourquoi dans notre téléphone ça grésille ! Après un an de perturbations, c'est très fort !

Sinon, il reste une place à mon jeu du Pif, les personnes ayant un blog privé (je ne vise personne lol), ou même celles déjà inscrites, n'hésitez pas, j'ai déjà plein d'idées !

Edit du mardi : Ben non, c'était trop beau, elle est pas vraiment revenue ma connexion, et ma ligne, elle grésille, grésille, pendant que la  live*box fait le sapin de noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle moisson!
Répondre
K
bon alors pas de connexion?<br /> JE VOUS FAIT PLEINS DE BISOUS ET VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
Répondre
L
Est-ce que je peux être ton 3ème PIF ?
Répondre
C
ok je veux bien être ton 3°pif!! :)<br /> @+
Répondre
M
Bravo c'est du travail à la chaine :o)) La pâte kato colle moins au doigts et la fimo classic aussi.Biz
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 542
Publicité