Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 septembre 2016

Constater et évoluer !

Le blog est mort... mais je n'arrive pas à me résoudre à le supprimer. J'ai par ailleurs constaté que Facebook, Pinterest, se frayaient facilement quant à eux un accès dans mon quotidien, alors pourquoi pas le blog qui a une valeur sentimentale tellement plus forte ? La réponse est sans appel : mon téléphone. Depuis que j'ai un smartphone mon ordinateur prend la poussière ! Je viens donc d'installer une application pour gérer le blog par téléphone. Ceci est donc un message de test ^^. Si il n'est pas suivi rapidement d'un autre alors il faudra que je trouve un moyen pour sauvegarder et supprimer le coin de toile. Pour que les huit lecteurs fidèles ne soient pas venus lire ce pavé pour rien je vous laisse sur une image qui ne peut pas redonner la pêche et vous dit : à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien évidemment que tu dois continuer !!!! J'adore depuis le début !!! Bises à vous 5
Répondre
T
9 si on compte ta Zélie ;)
Répondre
B
il y a un temps pour tout et le principal c'est que tu prennes plaisir à venir ici, il y aura toujours quelqu'un pour venir te lire et partager ton quotidien ! au plaisir !!
Répondre
Z
Mio je veux bien que sa recommence.Quar c'en j'ai lu tout se belle aventure j'ai craqué 💋😍
Répondre
L
je crois qu'on en est tous là. La blogosphère se meurt au profit d'IG, Facebook ou autres. je voulais bloguer ce week end et puis, comme toi la couche de poussière sur l'ordi m'a faite reculer. Les codes ont changé, fait pas bon vieillir ma bonne dame. ;)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité