Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
29 septembre 2014

Cousu main #1 la jupe presque droite...

Zélie est encore plus fan que moi de l'émission ! Elle regarde en replay par petits bouts. Saute comme une puce quand Carmen sa candidate fétiche est en danger, ou qu'elle juge un départ comme injuste (à chaque fois, car elle ne comprend pas pourquoi il faut une élimination). Cela ne manque pas, chaque semaine, elle veut refaire l'épreuve !
Donc en avant première, la jupe droite ! Réalisation sur mesure, patron tracé par Zélie après avoir mesuré Clémentine sous toutes les coutures. 

cousumain

 

Patron maison, tissu Brodeuses et Couturières.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que ta fille est là pour habiller cette poupée !
Répondre
S
On sent que les gènes de la créativité se transmettent à merveille dans la famille (enfin de mère en fille!!) Bravo Zonzon tu peux être fière de toi! Bisous les ami (e)s.
Répondre
B
Elle assure ta choupette, c'est une belle graine de couturière ;)
Répondre
H
Magnifiiiiiiiique !
Répondre
T
Je ne connais pas cette émission. Mais je peux dire que cette jupe est une réussite. Cyrillus va bientôt perdre une cliente. Bisous à tous les 4.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité