Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 novembre 2013

Mets ton bonnet !

Demain le Tricothé de Limoges, organise à 18h à Toquenelle une séance spéciale "Mets ton Bonnet pour Innocent". Chaque petite bouteille Innocent relookée avec un bonnet verra 0.20cts reversés Aux petits frères des pauvres. Alors pour être sûre d'y arriver en direct, je me suis entraînée hier soir... et exceptionnellement pour ce faire, j'ai sorti mon crochet.

DSCN1020

Le Tricothé a également une page Facebook pour suivre en direct nos activités.

Et pour voir les merveilles réalisées par les copines c'est dans la catégorie *Tous les mardis* dans la colonne des liens.

EDIT de 17h57 (c'est précis ça !) : J'ai créé un album pour ces petits bonnets et pour me motiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle n'avait que cela à faire. Tu as plus de mérite.
Répondre
T
Ma vieille amie qui est décédée il y a un an maintenant à St Maur des Fossés<br /> <br /> tricotait des bonnets pour les bouteilles de jus de fruits vendues en grandes surfaces notamment à monoprix ; il me semble que c'était également au profit des petits frères des pauvres. C'est bien de prendre le relais. Bisous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité