Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
25 juillet 2013

Juillet ou les vacances des enfants

Qu'il est long ce mois de juillet où les enfants sont en vacances sans nous.

Alors on navigue, chez la tante avec les cousines, chez les grands-parents, et un peu avec maman...

... parfois même nous arrivons à voler une ou deux petites journées pour aller retrouver des amis ou des proches !

mosaique juillet 2013

Dans l'ordre, repas de fête chez Mamie Bigoude pour fêter le passage en classes supérieures et le changement d'école, camps express avec les louveteaux SUF, cinéma en 3D pour la première fois pour moi (Monstres Acadamy), et feux d'artifice à Limoges après une belle escapade dans la journée en Charente !

Très prise par le travail, j'ai pourtant un œil qui commence à lorgner vers le mois d'août annonciateur de 2 semaines en commun, à cette occasion nous reprendrons l'avion en famille... je vous en dit plus prochainement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après ces vacances qui furent bonnes j'espère... bonne rentrée aux petits loups ! Bises
Répondre
T
J'espère que ces petits ne trouveront pas trop long ce mois de juillet tout au moins moins long que les parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Tatoune arrivera mercredi à Limoges, si besoin elle pourra essayer de leur faire passer quelques bons moments avec leur Papijo à moins que la chaleur parisienne l'épuise. Bisous à tous les 4..
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité