Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
5 décembre 2012

Entre deux guerres...

Alors que Fabien essayait d'élargir l'univers musical du Belou en lui parlant de divers chanteurs d'un temps que les moins de 20 ans (et moi-même) ne pouvent pas connaître, il en arrive à Maurice Chevalier en précisant "un chanteur de l'entre deux guerres". Eloi me regarde la bouche grande ouverte et n'osant interrompre son père me mime le chanteur abattu par des tirs ennemis.

J'ai cru ne jamais retrouver mon sérieux quand j'ai compris que pour lui "entre deux guerres" signifiait entre deux combats au sens propre ! Après lui avoir expliqué le sens de ce mot, c'est lui qui a eu bien du mal à retrouver son sérieux !

Quel plaisir de partager une telle complicité tous les 4 autour de la table !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maurice Chevalier le chanteur abattu en pleine gloire! Vive l'histoire revue et corrigée par les gnomes!! On pense fort à vous! Bisous
Répondre
C
Génial et j'imagine sans peine vos têtes on vous embrasse à très bientôt
Répondre
M
Oui moi aussi je suis un peu perturbée par les changements ! Mais a priori on s'en sort très bien !
Répondre
T
Je ne sais pas si tu auras mon commentaire car la présentation est différente. Tatoune est vite dépassée !...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est merveilleux cette réaction d'ELOI. Bisous à vous 4.
Répondre
C
Excellent. Comment ça tu connais pas tes classiques ? Heu, moi non plus d'ailleurs. Ahem...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 531
Publicité