Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
31 août 2012

Pfiou...

... vous devez vous demander ce que je fiche sur le blog, rentrée depuis fin juillet et pas une photo !!! Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir fait beaucoup ! Nous avons refait la technique londonnienne en se refilant l'appareil toute la journée... et miracle le résultat est là, nous sommes tous sur les photos !

Je vous montre ???

Ile d'Aix


Ok Ok je trie et je reviens ... ou pas lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est une bonne idée (celle de se refiler l'appareil!) sinon, jolie bannière!
Répondre
S
je te vois pour la première fois je crois, tu est si jolie ♥
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité